Dossier de demande de subvention 2024

Code de suivi

PVHPTQWB

Étapes

1. 1 4 Avant de Commencer (étape courante)
  2. 2 4 Vos informations
  3. 3 4 Dépôt du dossier
  4. 4 4 Validation

Dossier de demande de subvention 2024

Avant de Commencer

1) Informations Générales

Le dossier de subvention 2024 est à déposer complété sur ce site avant le 5 novembre 2023.

Il sera controlé et étudié en décembre 2023.

Au cours du premier trimestre 2024 les pièces complémentaires de clôture annuel devront etre envoyées.

Le Budget Municipal et les subventions seront votés en mars/avril 2024.

Les associations bénéficiaires d'une subvention recevront un courrier de notification précisant le montant alloué, après le vote du conseil municipal.

En fonction de la complétude des différents éléments du dossier, le versement sera effectué.

2) Procédure

Dans un premier temps le dossier de subvention 2024 est à récuperer et à compléter sur les liens suivants en fonction de votre domaine associatif.

Vous pourrez dans un second temps revenir déposer votre document sous format PDF avec les signatures adéquates et les documents complémentaires nécessaires.

3) Téléchargement du dossier